parole libre

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
parole libre

ce forum à pour but d'informer sur des domaines politiques, financier, religieux, et sociologique.

Derniers sujets

» la loi martin luter King
esclavagisme(histoire occulté...) EmptyVen 13 Nov - 9:34 par Walfen

» programme haarp? à vous de juger....
esclavagisme(histoire occulté...) EmptyVen 13 Nov - 9:23 par Walfen

» pseudo révolution iranienne
esclavagisme(histoire occulté...) EmptyVen 13 Nov - 9:12 par Walfen

» esclavagisme(histoire occulté...)
esclavagisme(histoire occulté...) EmptyVen 13 Nov - 9:03 par Walfen

» information secrètes tombent aux mains du HAMAS
esclavagisme(histoire occulté...) EmptyJeu 27 Aoû - 10:37 par bara03

» réflexion faite... la matérialisation des esprits.
esclavagisme(histoire occulté...) EmptyJeu 16 Juil - 13:12 par doggtom972

» livres à lire en ligne ou télécharger format pdf
esclavagisme(histoire occulté...) EmptyMer 15 Juil - 13:50 par Admin

» video à voir
esclavagisme(histoire occulté...) EmptyMer 10 Juin - 11:13 par Admin

» pourquoi mahomet et pas mohamed sws?
esclavagisme(histoire occulté...) EmptyVen 5 Juin - 14:40 par Admin

Navigation

Partenaires

Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

2 participants

    esclavagisme(histoire occulté...)

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 19
    Date d'inscription : 01/06/2009

    esclavagisme(histoire occulté...) Empty esclavagisme(histoire occulté...)

    Message  Admin Lun 1 Juin - 6:45

    Le martyre et l'holocauste des nègres
    par les juifs trafiquants esclavagistes.
    Par Roger Dommergue Polacco de Ménasce
    un Juif en désaccord absolu avec la judéopathie mondialiste totalitaire.
    Quand la communauté noire internationale va-t-elle demander des réparations à la communauté juive pour l'immense préjudice que lui a causé le commerce juif des esclaves? Quand dressera-t-on un monument commémoratif de ce crime de lèse-humanité à ne jamais oublier?
    Parmi ceux qui accompagnaient Christophe Colomb à son arrivée en Amérique, il y avait cinq juifs: Luis de Torres, Marco, Bernal, Alonzo de la Calle, Gabriel Sanchez. Ils persuadèrent Colomb de capturer 500 Indiens et de les vendre comme esclaves à Séville en Espagne. Les juifs furent chassés d'Espagne en 1492 et du Portugal en 1497. Ils s'installèrent aux Pays-Bas où ils fondèrent «la Compagnie hollandaise des Indes Occidentales» (c'est à dire l'Amérique).
    En 1654, Jacob Barsimson fut le premier juif à émigrer de Hollande vers New Amsterdam (New York). De nombreux juifs le suivirent, s'établissant sur la côte et commerçant avec les autochtones. Le premier à exercer ainsi ce métier fut Layman Lévi qui échangeait des pacotilles venues de Hollande contre de précieuses fourrures. Les juifs Nicholas Lowe et Joseph Simon prirent alors part à ce fructueux commerce. Lowe eut l'idée de vendre du rhum aux Indiens sans méfiance. En un rien de temps la ville portuaire de Newport comptait 22 distilleries. Toutes appartenaient à des juifs. L'intoxication alcoolique des Indiens et les massacres perpétrés en état d'ivresse sur les premiers colons européens sont dus à cette initiative juive.
    Newport, qu'on appela longtemps «Newport juif», devint un centre mondial du trafic d'esclaves avec l'Afrique. Les bateaux partaient de Newport vers l'Afrique Occidentale pour y capturer leur cargaison humaine noire. 128 bateaux qui débarquaient des esclaves à Charleston appartenaient à des Juifs de Newport et de Charleston. La traite des esclaves était un monopole juif. Le juif Aaron Lopez joua un rôle très important dans ce monstrueux commerce de 1726 à 1774, il contrôla personnellement 50% de la traite de ces êtres humains dans toutes les colonies américaines.
    En 1717 la première loge maçonnique fut fondée: 90% des membres en étaient juifs. Vingt ans plus tard la loge maçonnique King David fut fondée. Elle était entièrement juive;
    Accompagnons le bateau «Abigaïl» du juif Aaron Lopez jusqu'en Afrique Occidentale. En mai 1752, il fut chargé de 34.000 litres de rhum, d'une énorme quantité de fers à mettre aux mains et aux pieds des Noirs qui seraient ramenés comme esclaves. Il y avait aussi pistolets, poudre, sabres, et une abondante camelote, comme fond de «commerce». Le capitaine Freedman était un juif. Trois mois plus tard ils abordaient la terre d'Afrique où de nombreux agents d'établissements juifs, travaillaient pour le compte des trafiquants d'esclaves, étaient sur place. Les choses se passèrent comme avec les Indiens: les chefs des tribus noirs étaient saoulés au rhum et vendaient or, ivoire et membres de la tribu. Souvent on menait les tribus noires à travers forêts et steppes jusqu'à la côte. Le trajet durait des semaines et beaucoup succombaient. Les cravaches empêchaient les colonnes d'esclaves de s'arrêter. On abandonnait à une mort affreuse ceux qui ne pouvaient suivre. Des ossements jonchaient les pistes. Arrivés à la côte, ils étaient laissés dans leurs fers, inspectés comme du bétail, et gardés par des chiens féroces.
    On leur rasait le crâne et on les marquait au fer rouge, ce qui permettait de reconnaître les fugitifs. Pères, enfants, femmes étaient séparés et de désespoir certains se noyaient en se jetant à la mer. Un voyage sans espace de trois mois était atroce. Manque de place, scènes de folie pour
    2
    quelques centimètres carrés, matière fécale, fouets pour faire régner le calme. Les femmes étaient violées par l'équipage. Les nombreux morts étaient jetés par-dessus bord.
    Historiens et statisticiens évaluent à 9 millions le nombre des victimes de cette horreur juive banalisée. Véritable holocauste celui-là. 11 millions ont dû survivre débarqués dans les ports américains où ils furent vendus dans de véritables marchés à bestiaux.
    Les bénéfices furent considérables: par exemple le voilier «la Fortuna» revint en Amérique avec 217 Noirs payés 4300 dollars et revendus 41.438 dollars. Dans le nord des États-Unis le trafic d'esclaves était interdit. Les juifs Sandifortd Lay, Woolman, Solomon et Benezet oeuvrèrent afin qu'il devînt légal. L'institut Carnégie de Washington possède de nombreux documents qui prouvent de façon radicale que le vaste trafic d'esclaves fut un monopole juif, sur lequel les non-juifs n'avaient aucune participation. [...]
    Parmi les habitants de Newport et de Charleston nous relevons plus de cent noms juifs participant au trafic d'esclaves et à l'exploitation des distilleries, depuis Isaac Gomez à Abraham All, en passant par Felix de Souza et Aaron Lopez connus comme les rois du trafic d'esclaves... Dans un article publié peu avant la guerre des six jours, le Professeur Shahak nous a montré que le trafic d'esclaves entre l'Europe et l'Orient, était entièrement entre les mains des juifs, autre «petit détail ...»
    Tous les Juifs connaissaient cet horrible trafic, ce crime monstrueux. Pourquoi les rabbins n'ont-ils pas déféré les auteurs devant un tribunal? Pourquoi les honnêtes petits juifs n'ont-ils pas opposé une âpre résistance à ce génocide authentique, lui, et qui ne souffre pas de contradictions arithmético-techniques [comme au sujet de la révision à la basse – 10 x moins ! - du nombre des Juifs morts durant la Deuxième Guerre mondiale et l’impossibilité technique des gazages massifs d’êtres humains avec du Ziklon B !] ? Aujourd'hui encore l'immense majorité des Noirs aux U.S.A ont le statut social d'assisté. Or cette misère de la masse noire est due aux trafiquants juifs d'esclaves de l'époque.
    Les descendants des trafiquants juifs sont-ils coupables, comme on veut que les Allemands le soient d'un holocauste plus que remis en question? Qu'en pense Bronfman, roi de l'alcool et chantre milliardaire d'un holocauste de 6 millions de juifs, alors que l'American Jewish year book, fixe à 3.300.000 le nombre de juifs présents en 1941 en Europe occupée? Qu'ont fait les juifs en matière de réparations envers la population noire alors que l'Allemagne aura versé en 2030, la somme de 119 milliards 790 millions de marks (Multiplier par 3 pour avoir l'équivalent en francs) !!!
    Que vont faire les Juifs pour entretenir la mémoire et le sentiment de culpabilité juive envers les Noirs? Ce génocide va-t-il être rappelé sans cesse dans les médiats? Les politiciens juifs vont-ils sans cesse demander pardon aux Noirs? Va-t-on conduire les enfants juifs sur les lieux du crime ou à des expositions? Vont-ils faire en sorte que cet horrible génocide ne tombe jamais dans l'oubli?
    Actuellement des êtres humains en provenance d'Asie, d'Amérique Latine et d'Afrique sont l'objet de trafics menés par des juifs. Que vont faire les juifs à leur égard? Et les Palestiniens? Qui en dehors du professeur Shahak, va s'élever contre le martyre et l'injustice qui leur est imposé? Où sera le monument commémoratif et quelles réparations les juifs vont-il accorder aux Russes pour ceux massacrés dans des Goulags par un régime entièrement juifs par ses idéologues, ses financiers, ses politiciens, ses administrateurs et ses bourreaux carcéraux et concentrationnaires, ou réduits à des famines volontairement agencées comme en Ukraine où il y eut six millions de morts?
    Les juifs vont-ils demander pardon pour l'outrecuidance de leurs livres saints racistissimes: «Le peuple de Yahwé est le peuple distingué parmi tous les peuples.- Israël est le peuple élu entre toutes les nations - Le Seigneur t'a choisi pour être son peuple à lui parmi tous les peuples de la terre - Tous les peuples que le Seigneur ton Dieu te livre, tu les dévoreras et les regarderas sans pitié - De tes fils tu feras des princes par toute la terre - Yahwé a mis Israël à la tête de toutes les
    3
    nations - Le Seigneur ton Dieu exterminera les peuples chez qui tu te rends pour les déposséder de leur territoire - Les Dieux des autres peuples sont des fantômes, des idoles et des démons.- Aux serviteurs des idoles il faut faire une guerre d'extermination.»
    Y a-t-il une phrase analogue de ce type mystico-mégalo-paranoïaco-raciste dans tout Mein Kampf? Non! Absolument pas.
    30 décembre 2004
    Autres sources et travaux:
    Who brought the slaves to America?-(Liberty Bell, decembre 1976).
    Elisabeth Donnan: Documents illustrative of the History of the slave trade to America.
    Malcom Cowley: Adventures of an African slave. (1928).
    Rabbi Morris A. Gutstein: The Story of the Jews in Newport. (Carnegie Institute of Technology-Pittsburgh).
    The Secret Relationship Between Blacks and Jews publié en 1991 par The Nation of Islam, PO Box 551, Boston MA 02119, USA.
    .
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 19
    Date d'inscription : 01/06/2009

    esclavagisme(histoire occulté...) Empty re: roger dommergue

    Message  Admin Lun 1 Juin - 7:17

    je vous conseil de lire un livre de dommergue intitulé "vérité et synthèse". voici un passage du livre:
    Le mot antisémite ne signifie strictement rien.
    Un Juif n’est sémite que si les circonstances géographiques l’y contraignent et cela au même
    titre que d’autres sémites. Un Juif, grand, blond, aux yeux bleus, et dont la famille demeure
    depuis sept siècles en Pologne, n’a rien de sémite. Un petit Juif râblé d’Amérique du Sud n’a rien
    de commun avec ce Juif Polonais hormis un particularisme constant dans le temps et l’espace
    dont ce livre traitera abondamment.
    Hormis les races blanche, noire, jaune et rouge, les races n’existent pas : il n’existe que les
    ethnies qui sont le résultat de l’adaptation hormonale à un environnement fixe, pendant au
    moins huit à dix siècles. Les Juifs n’ont jamais séjourné mille ans dans un lieu géographique fixe,
    pas même en Palestine : ils ne peuvent en aucun cas constituer une ethnie.
    Les traits caricaturaux qu’ils présentent souvent, comme leurs possibilités spéculatives hors
    pair, mais privées de sens moral et d’esprit de synthèse, comme nous le voyons à profusion dans
    [1] Le malheur est que, un siècle plus tard, en 1999, la judéopathie totalitaire a accompli son oeuvre
    hégémonique avec des conséquences de pollutions morales, physiques, écologiques, qui étant contre
    nature, ne peuvent se résorber que dans des cataclysmes multiformes.
    DOMMERGUE POLACCO DE MENASCE
    ! 14 !
    l’actualité de ce siècle, et dans l’Histoire, sont exclusivement dues aux effets de la circoncision au
    8ème jour, premier jour des vingt et un jours de la première puberté. [2]
    Il n’y a donc pas de Goyim tel que des Soros, Warburg, Hammer, Marx ou Freud (finance,
    logique démâtée, rêve à système).
    On peut donc être « antijuif » pour des raisons évidentes prouvées par des arguments
    implacables et des faits.
    Des Juifs célèbres les ont exposés. Des Goyim célèbres comme Benjamin Franklin, qui
    voulait leur refuser la citoyenneté américaine, les ont confirmés.
    Toute vérité concernant les Juifs est automatiquement taxée « d’antisémitisme » et désormais
    punie par la loi, puisque les Juifs ont fait promulguer des lois racistes « antiracistes » (crime
    de la pensée selon Orwell) qui interdisent de divulguer leurs manoeuvres, leurs actions, leur
    importance monstrueuse dans les gouvernements occidentaux où, comme par exemple aux
    Etats-Unis, ils dominent tout.
    Nous allons étudier dans ce livre les vérités exprimées par des Juifs très célèbres et confirmées
    par de célèbres Goyim.
    A notre époque, une telle étude est confidentielle puisqu’en l’an 2000 il ne subsiste aucune
    liberté d’expression, hormis celle accordée profusément à la drogue, à la pornographie, à
    l’homosexualité, à l’avortement, à la pilule pathogène et tératogène, à la chimification alimentaire
    et pharmaceutique, à la pédophilie, à la destruction écologique et à l’horreur économique en
    général…
    On me pose souvent la question : « Pourquoi, vous, Juif, choisissez-vous de révéler la vérité
    qui ne peut que desservir votre ‘race’ » ?
    Je réponds à cela que d’abord il ne s’agit pas de race mais de pathologie extra dimensionnelle
    et que ce n’est pas parce qu’on a la peste que l’on doit clamer que la peste est un critère de
    santé.
    De plus la symbiose de la perversité juive et de la connerie (il n’y a pas d’autre mot) goy sont
    en train de mener le monde entier au néant, à sa fin.
    Je voudrais éviter, à la mesure de mes moyens, que ne se réalise cette prédiction de Hitler
    dans Mein Kampf : « Si les Juifs avec leur profession de foi marxiste prennent les rênes de
    l’humanité, alors la terre sera privée de ses habitants et recommencera à tourner, seule dans
    l’éther comme il y a des millions d’années. »
    Le texte qui suit : « Un rabbin plaide coupable », est d’une telle importance que je l’ai
    volontairement mis au début de ce livre. Avec une lucidité implacable, le rabbin Manfred Reifer
    fait un panorama magistral de l’action nécrosante juive qui précédait Hitler, démythifiant ainsi
    la diabolisation hitlérienne et mettant en évidence la diabolisation juive.
    Jamais un « antisémite » Goy n’a écrit avec une lucidité aussi implacable, même pas
    Céline…
    [2] Le problème de la circoncision juive est traité dans mon livre « Dossiers secrets du XXIème siècle ». Cette
    découverte est due au Dr Jean Gautier qui a expliqué l’antériorité fonctionnelle du système hormonal
    sur le système nerveux.
    avatar
    Walfen


    Messages : 4
    Date d'inscription : 13/11/2009

    esclavagisme(histoire occulté...) Empty Une petite réponse!

    Message  Walfen Ven 13 Nov - 9:03

    Bonjour chez vous Admin,


    Voila, apres lecture de votre post je trouve regrettable que ce dernier ne soit orienter que pour véhiculer un petit versus antisémite de votre part, puisque ce message ne relate en rien les causes toujours actuelles de l'esclavagisme arabo-musulman, voila donc pourquoi je vous concède cette petite vidéo, qui je l'èspere vous ouvrira les yeux vers un peu plus de réalisme.J'aurais a votre disposition aussi de la doc d'un historien africain, qui il y a peu a réalisé un ouvrage a ce sujet.

    Bien a vous, Walfen.

    https://www.dailymotion.com/video/x3j8wc_la-verite-sur-lislam-esclavagiste_news

    Contenu sponsorisé


    esclavagisme(histoire occulté...) Empty Re: esclavagisme(histoire occulté...)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:02